Top 15 meilleures citations de Warren Buffett sur l'investissement.

 Il est souvent consideré comme le meilleur investisseur de tous les temps, sùrement je parle de Warren Buffett, l'homme d'affaire americain de 90 ans avait realisé plusieurs investissements à succès. j'ai sélectionné une quinzaine de citations prononcées par le PDG de Berkshire Hattaway.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Warren_Buffett

installez vous bien pour apprendre à bien investir vos argents ou votres temps...



15- "Méfiez-vous de l'activité d'investissement qui produit des applaudissements ; les grands mouvements sont généralement par des baillements." Warren Buffett

14- "N'investissez jamais dans une entreprise que vous ne pouvez pas comprendre." Warren Buffett

 13- "Dans le monde des affaires, le rétroviseur est toujours plus clair aue le pare-brise." Warren Buffett

12- "N'achetez que ce que vous seriez parfaitement heureux de détenir si le marché fermait pendant 10 ans." Warren Buffett

11- "Si vous ne pensez pas à posséder une action pendant 10 ans, ne pensez meme pas à la posséder pendant 10 minutes."Warren Buffett

10- "Le temps est l'ami de la belle société, l'ennemi du médiocre."Warren Buffett

 9- "Un investisseur devrait agir comme s'il avait une carte de décision à vie avec seulent vingt poinçons déssus."Warren Buffett

8- "Qualifier d'investisseur quelqu'un qui négocie activement sur le marché, c'est comme qualifier de romantique quelqu'un qui a des coups d'un soir répétés."Warren Buffett

7- "Pourquoi ne pas investir vos actifs dans les entreprises qui vous plaisent vraiment ? Trop de bonnes choses peuvent etre merveilleuses."Warren Buffett

6- "J'ai  toujours su que j'allais devenir riche. Je ne pense pas que j'en ai douté une seule minute." penser et rever en grand, Warren Buffett

5- "Quelqu'un est assis à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un à planter ce arbre il y a longtemps."Warren Buffett

 4- "Dans le monde des affaires, les personnes qui ont le plus de succès sont celles qui font ce qu'elles aiment."Warren Buffett

3- "Dis-moi qui sont tes héros et je te dirai qui tu seras."Warren Buffett

2- "Les chaines d'habitudes sont trop légères pour etre ressenties jusqu'à ce qu'elles soient trop lourdes pour etre brisées."Warren Buffett

✅-"L'investissement le plus important que vous puissiez faire est vous-meme."Warren Buffett

 Il y avait plusieurs d'autres citations inpirantes de la 3e fortune du monde (2019), soyez abonner à notre blog Marcdy coaching

laissez votre commentaire ⬇

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog